BLOG

Les actualités de la catégorie Google Ads (AdWords) SEA

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Recherche publicitaire: les clics et dépenses sur mobiles en hausse

  Kenshoo a dévoilé dernièrement les derniers résultats de son étude concernant la recherche publicitaire dans le monde. On remarque à la lecture des résultats que les tendances ne sont pas identiques partout dans le monde sauf pour les dépenses et les clics sur mobiles qui augmentent. Kenshoo a analysé de nombreuses données concernant la recherche publicitaire […]

AdWords Logo nouveau
etude rkg adwords 2014
google adwords luxe

Etude : les dépenses des marques de luxe sur Google AdWords

L’entreprise spécialisée dans l’analyse de la recherche publicitaire, AdGooroo, a publié dernièrement un rapport concernant les dépenses du milieu du luxe sur Google AdWords. Le résultat est impressionnant puisque, d’après ce rapport, 5 des plus grandes entreprises du luxe auraient dépensé à elles seules près de 22 millions de dollars (soit environ 16 millions d’euros) […]

depenses publicitaires 2014 covario

Pub sur mobile: augmentation des dépenses de 98% sur un an !

  Ce mardi 15 juillet 2014, Covario a dévoilé son rapport trimestriel concernant les dépenses globales en recherche publicitaire. On y remarque que, de manière globale, les dépenses publicitaires ont augmenté de 21% sur un an et de 2% par rapport au trimestre précédent. Mais surtout que les dépenses sur mobile ont presque doublé: +98% ! […]

Google AdWords : Les 10 agences de voyages les plus vues !

  D’après le rapport annuel d’AdGooroo concernant l’activité des agences de voyages aux Etats-Unis sur Google AdWords, 750 millions de dollars auraient été dépensé par ce type d’annonceurs l’année dernière. Pour gagner de nouveaux clients ainsi que des parts de marché, les agences de voyages n’hésitent pas à investir sur Google AdWords pour gagner en […]

Officiel : Google lance le « Not Provided » sur AdWords

  Lorsque nous vous en parlions hier dans notre article, la question du « Not Provided » sur Google AdWords en était encore à l’état de rumeur. Mais depuis ce matin, Google a confirmé la nouvelle : le moteur de recherche va commencer à sécuriser la recherche pour les clics qui seront réalisés dans les annonces payantes. […]

Du « Not Provided » aussi sur Google AdWords ?

Il y a quelques mois, nous vous indiquions dans un article que le « Not provided » était en train d’augmenter rapidement pour les recherches organiques et que de plus en plus de données allaient être protégées par le moteur de recherche. Une mauvaise nouvelle pour tous les spécialistes du référencement qui devaient alors trouver d’autres moyens […]

Google AdWords : les évaluations des consommateurs bientôt dévoilées

  En ce début de semaine, Google a dévoilé le déploiement une nouveauté dans Google AdWords puisque dans certains pays comme les Etats-Unis, le Royaume-Uni ou encore le Canada, les internautes pourront bientôt voir apparaître des évaluations des consommateurs (« Consumer Ratings Annotations »).  Dans l’article qui annonce ce déploiement, Google explique que cette fonctionnalité apparaît dans […]

Google teste des bannières publicitaires pour les recherches de marques

  Après que plusieurs internautes américains aient remarqué que Google testait des bannières publicitaires immenses lorsqu’ils effectuaient des recherches pour des marques spécifiques, Google a confirmé la mise en place d’une telle expérience. Un porte-parole de Google a effectivement expliqué qu’il s’agissait là d’une « petite expérience » en cours sur le marché américain. @SynrgyHQ a publié […]