Google a annoncé ce mercredi le déploiement de son application AdWords sur Android. Disponible dès maintenant dans le Store de Google Play, elle devrait permettre aux webmasters de gérer leurs campagnes plus simplement.
Disponible dans certains pays depuis quelques jours, l'application AdWords vient d'être déployée mondialement et peut être téléchargée directement sur Google Play en cliquant ici.
C'est la première fois que Google lance une application qui permettra de gérer et de surveiller ses campagnes AdWords d'où que l'on se trouve. En lançant l'application, vous aurez droit à un tableau de bord qui vous donnera un aperçu des principales mesures comme les impressions, les clics, le CTR, les conversions ou encore le coût de ces campagnes.
En termes de gestion, vous aurez l'occasion de mettre à jour vos budgets ainsi que les offres à partir de l'application.
L'application AdWords fonctionne pour tous les appareils qui utilisent Android 4.0 (ainsi que les versions ultérieures). Une version pour les appareils Apple est également en cours de projet et devrait voir le jour prochainement. Par contre, rien n'a été précisé quant à une éventuelle version pour Windows Phone…
Envie d'informations complémentaires concernant Google AdWords ? N'hésitez pas à nous contacter 😉