Un nouveau service de mise à jour automatique proposé par Foursquare, permet aux entreprises de cibler les clients récurrents via informations, promotions et bons deals.
La mise à jour locale de Foursquare permet aux commerçants d'envoyer des textes, des photos, des offres aux consommateurs ayant consulté plusieurs fois l'entreprise ou l'ayant aimé sur Foursquare.
Selon Foursquare, des marques telles qu'H & M, Luke's Lobster, Togo's Sandwiches, , Outback Steakhouse, Northern Spy Food Company et Wolfgang Puck considèrent sérieusement d'utiliser ces mises à jour. L'outil est en effet gratuit pour les commerçants.
Les mises à jour commerciales apparaîtront également dans les résultats de recherche lorsque les utilisateurs rechercheront un lieu à partir de l'application mobile de Foursquare ou du net.
Les commerciaux peuvent quant à eux leur tableau de bord, relooké à l'occasion pour permettre aux entrepreneurs et commerçants d'afficher les données de lieux seuls ou d'un groupement de commerce.
Pour Michael Boland, un analyste de la firme BIA/Kelsey, l'évolution du tableau de bord continuera de donner à Foursquare un avantage sur ses concurrents; Twitter et Google AdWords.
Source: Searchenginewatch.com